SEMA Workstation
Le système de gestion des données de SCHILLER
Le système de gestion de données SEMA permet à l’utilisateur de gérer, d’analyser et de sauvegarder en quelques clics des enregistrements réalisés avec des appareils de SCHILLER Group. Personnalisable pour les cabinets médicaux jusqu’aux milieux hospitaliers les plus complexes.
SEMA est conçu pour accélérer les processus de travail grâce à des outils avancés tels que la boîte de réception (liste d’enregistrements continuellement mise à jour), l’édition par lots et les critères de recherche définis par l’utilisateur.
Adapter facilement les configurations d’écran et les flux de travail aux besoins de chaque utilisateur. Des modèles d’interprétation, acronymes et rapports définis par l’utilisateur. Chaque utilisateur sélectionne la langue appropriée. Grâce à la connexion de l’utilisateur en fonction du rôle et à l’authentification LDAP, l’accès aux données patients est contrôlé de façon stricte.
Le système SEMA est constitué du SCHILLER Server et du SEMA installé sur un PC. Les enregistrements sont sauvegardés dans la base de données SCHILLER Server et sont rendus accessibles pour consultation sur SEMA. Les utilisateurs et les privilèges utilisateur sont définis sur le SCHILLER Server.
SEMA Office jusqu’à 10 licences
SEMA Enterprise licences illimitées et intégration LDAP
Caractéristiques
- Les enregistrements de l’ECG de repos et du rythme par des appareils SCHILLER peuvent être mesurés, analysés et sauvegardés dans SEMA.
- La fonction d’extraction de 10 secondes «ECG Framer» permet d’extraire des ECG de repos d’enregistrements de rythme à capacités ECG standard.
- Les rapports de test d’effort peuvent être aisément complétés sur une station de travail SEMA, où le test est entièrement disponible pour l’analyse et le reporting en format éditable. Le CPET peut également être consulté dans SEMA.
- Les rapports Holter ECG ou TA analysés dans DARWIN2 sont envoyés à SEMA pour être visualisés avec d’autres enregistrements.
- Les résultats des tests pulmonaires des appareils SCHILLER sont sauvegardés et analysés dans SEMA.
- Les données pulmonaires enregistrées avec le logiciel LFX (GANSHORN) sont également stockées dans SEMA.
- Les données d’intervention des produits d’urgence de SCHILLER peuvent être consultées et analysées dans SEMA.
- SEMA propose des rapports combinables et des modèles de texte pour des examens standard.
- La gestion des utilisateurs via LDAP prend en charge le contrôle d’accès dans le logiciel.
- SEMA permet une communication bidirectionnelle et une intégration transparente avec les systèmes PACS, SIH et DME en utilisant DICOM, HL7, GDT et PDF, pris en charge par de nombreux paramètres d’application.
La disponibilité sur votre marché est soumise à approbation réglementaire.