Sélectionnez votre emplacement
Nous avons détecté que vous êtes ici: France.
Vous allez être redirigé(e) vers le site Internet de: France
en: français.
Souhaitez-vous afficher le contenu pour un autre pays ou dans une autre langue ?
Le service client, une organisation efficace
Un réseau national réactif, grâce à une implantation régionale
Avec son Service Client, SCHILLER France propose une assistance centralisée, assurée par ses propres spécialistes. Fort de son maillage important de 50 techniciens itinérants, le support technique est en mesure d’intervenir sur l’ensemble du territoire, et assure une présence rapide et efficace.
Un service optimisé
Au sein de SCHILLER France, toutes les responsabilités des personnes dont l’activité influe sur la tenue de nos engagements contractuels font l’objet de définitions de fonction documentées.
Contacter la hotline
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 17h
Pour toute autre demande, l’appel est transféré directement vers le bon service.
E-mail: serviceclient@schillerfrance.fr
Fax : 03 88 63 28 40
Retour matériel
Pour la prise en charge de matériel par le plateau technique, le colis est à adresser directement à :
SCHILLER France
Service Client
7 rue Maryse Bastié
67500 HAGUENAU