Sélectionnez votre emplacement
Vous êtes sur le site web mondial du siège social de SCHILLER. Souhaitez-vous afficher le contenu pour un autre pays ou dans une autre langue ?
SCHILLER Server
Solution de communication pour les hôpitaux
SCHILLER Server est une solution de communication au niveau de l’hôpital. Il permet aux applications cliniques d’échanger des informations avec les systèmes d’information hospitaliers (SIH) via des messages Health Level 7 (HL7) ou la communication avec le système PACS via le standard DICOM, tout en prenant en charge des fonctionnalités améliorées de l’appareil, notamment la base de données pour le système d’analyse clinique et de reporting SEMA de SCHILLER.
Caractéristiques
- La communication bidirectionnelle permet d’importer et d’exporter des données et des mesures vers tous les systèmes concernés.
- Profitez de toutes les possibilités de SEMA Workstation lorsque vous utilisez SCHILLER Server: Le système de gestion des données cliniques SEMA de SCHILLER est connecté via le SCHILLER Server.
- Communication avec tous les appareils SCHILLER (urgence, pulmonaire, surveillance, ECG d’exercice, etc.)
- Prise en charge de l’authentification de l’utilisateur basée sur le rôle sur les appareils et les applications logicielles SCHILLER pris en charge, éventuellement intégrés dans les systèmes de gestion des utilisateurs LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) des hôpitaux (comme Microsoft Active Directory).
- En utilisant le moteur d’interface NextGen MIRTH, SCHILLER Server peut fournir des solutions hautement personnalisées, même pour les exigences d’interfaçage de clients les plus complexes.
- Gestion des appareils – enregistrement des connexions et statuts des appareils, rapports d’autotest et planification de la maintenance.
- HL7 ADT Importation des données démographiques patients directement dans la base de données SEMA.
- En outre, prise en charge de l’interfaçage via HL7 ORM, GDT
- Par ailleurs, SCHILLER Server offre toutes les possibilités de SCHILLER Gateway, notamment:
- La requête démographique de patient (PDQ) permet un accès rapide aux informations et une réduction à un minimum de la saisie manuelle des données et du risque d’erreur (DICOM C-Find ou HL7 A19). La saisie ou le scan d’un ID patient sur un appareil SCHILLER et l’interface PDQ assurent un accès rapide et fluide aux données démographiques des patients avec une précision et un confort qu’une liste de travail ou des commandes ne peuvent fournir.
- Prise en charge de l’importation d’une liste de travail vers les appareils SCHILLER et les applications cliniques directement d’un système SIH ou PACS en utilisant DICOM Modality Worklist.
- Exportation des résultats cliniques sous forme de rapport final et/ou de données diagnostiques brutes et de formes d’ondes directement vers tout enregistrement de patients électronique tiers via HL7, DICOM, PDF, XML ou GDT.
- SCHILLER Server est installé sur l’infrastructure informatique de l’hôpital. Il fournit la base de données pour le système de gestion de données SCHILLER SEMA.
La disponibilité sur votre marché est soumise à approbation réglementaire.
Comparaison en un coup d’œil
Server
Link
Server
Link
Server
Link
Server
Link